¤ La Référence Naruto Shippuuden ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC

3 participants

Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Sen'ken' Mer 29 Nov - 22:10

Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis là pour parler du projet de mon frère qui est en train de commencer le développement d'un jeu de baston en 2D sur naruto (un peu comme Mortal Combat sur Megadrive ^^).
J'ai déjà eu l'occasion de le tester grâce à la démo fraîchement sortie et le résultat semble déjà extra !
Vous incarnez les persos de Naruto (Naruto, Sasuke, Rock Lee, Gaara, Shikamaru, et compagnie. Mais dans la démo seuls Naruto et Sasuke sont dispos ^^), et vous combattez un adversaire soit en utilisant du nin jutsu, du Tai jutsu, ou un gen jutsu !
Vous avez un barre de chakra qui se vide au fur et à mesure que vous utilisez vos jutsus, mais vous pouvez en regagner en donnant des coups ou avec une technique spéciale.
Ce jeu n'est qu'en développement, il a été commencé il y a quelques jours.

La première DEMO est donc sortie hier soir ! Smile
Voilà le lien pour la télécharger d'ailleurs :
A demander par mp merci!

Sinon, le site commence déjà à être mis en place, et une grande communauté, je l'espère, de fans français de Naruto se construit progressivement.

C'est moi qui m'occupe un peu de la partie "remplissage" du site. (on s'est toujours pas bien organisé au niveau des diverses sections du site, mais on s'en occupera plus tard, avec tout ce qu'il y a a savoir sur ce manga.)
J'ai d'ailleurs déjà commencé à ajouter des Wallpapers Naruto (il y en aura énormément, pour l'instant il n'y a qu'une partie des Wallpapers sur Gaara). Cette section sera régulièrement mise à jour (j'en rajoutrais tous les jours en fonction de mon temps libre. Peut-être une ou deux pages de wallpapers par jour Smile).
J'espère que ça vous plaira, et je vous dit à bientôt tous les fans de Naruto Smile
Par contre, nous avons des soucis avec l'hébergeur en ce moment (webzzanine est down), mais voilà le lien si jamais ça remarche (on va bientôt changer d'hébergeur et sans doute passer chez Free pour pouvoir mettre les épisodes non licenciés de Naruto en DDL) :

[Lien en MP pour télécharger la démo du jeu si vous le souhaitez Wink]

J'attend vos commentaires sur le jeu avec impatiente Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:29, édité 2 fois
Sen'ken'
Sen'ken'
Genin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Yoremino Jeu 30 Nov - 0:45

Ca doit être pas mal, mais par respect de forumactif et des autres membres je te demanderai de bien vouloir fournir ton lien seulement aux personnes le desirant par mp merci Wink
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Sen'ken' Jeu 30 Nov - 14:23

J'ai mis le lien direct pour télécharger la démo, c'est mieux comme ça ? ^^ De toute façon l'hébergeur est mort donc on va bientôt changer de FTP ^^
Sen'ken'
Sen'ken'
Genin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Yoremino Jeu 30 Nov - 15:31

en fait, je veux que tu donnes ton lien seulement par mp aux membres souhaitant la télécharger Wink
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Sen'ken' Jeu 30 Nov - 19:29

Mais je comprend pas le rapport avec Forumactif du coup ^^ lol
Sen'ken'
Sen'ken'
Genin

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Jeu baston Naruto sur PC

Message par sami12323 Jeu 1 Fév - 3:00

Sen'ken' a écrit:Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis là pour parler du projet de mon frère qui est en train de commencer le développement d'un jeu de baston en 2D sur naruto (un peu comme Mortal Combat sur Megadrive ^^).
J'ai déjà eu l'occasion de le tester grâce à la démo fraîchement sortie et le résultat semble déjà extra !
Vous incarnez les persos de Naruto (Naruto, Sasuke, Rock Lee, Gaara, Shikamaru, et compagnie. Mais dans la démo seuls Naruto et Sasuke sont dispos ^^), et vous combattez un adversaire soit en utilisant du nin jutsu, du Tai jutsu, ou un gen jutsu !
Vous avez un barre de chakra qui se vide au fur et à mesure que vous utilisez vos jutsus, mais vous pouvez en regagner en donnant des coups ou avec une technique spéciale.
Ce jeu n'est qu'en développement, il a été commencé il y a quelques jours.

La première DEMO est donc sortie hier soir ! Smile
Voilà le lien pour la télécharger d'ailleurs :
A demander par mp merci!

Sinon, le site commence déjà à être mis en place, et une grande communauté, je l'espère, de fans français de Naruto se construit progressivement.

C'est moi qui m'occupe un peu de la partie "remplissage" du site. (on s'est toujours pas bien organisé au niveau des diverses sections du site, mais on s'en occupera plus tard, avec tout ce qu'il y a a savoir sur ce manga.)
J'ai d'ailleurs déjà commencé à ajouter des Wallpapers Naruto (il y en aura énormément, pour l'instant il n'y a qu'une partie des Wallpapers sur Gaara). Cette section sera régulièrement mise à jour (j'en rajoutrais tous les jours en fonction de mon temps libre. Peut-être une ou deux pages de wallpapers par jour Smile).
J'espère que ça vous plaira, et je vous dit à bientôt tous les fans de Naruto Smile
Par contre, nous avons des soucis avec l'hébergeur en ce moment (webzzanine est down), mais voilà le lien si jamais ça remarche (on va bientôt changer d'hébergeur et sans doute passer chez Free pour pouvoir mettre les épisodes non licenciés de Naruto en DDL) :

[Lien en MP pour télécharger la démo du jeu si vous le souhaitez Wink]

J'attend vos commentaires sur le jeu avec impatiente Wink

sami12323
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Jeu baston Naruto sur PC

Message par sami12323 Jeu 1 Fév - 3:01

comment ca avec mp je ne comprend pas et merci

sami12323
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Yoremino Sam 3 Fév - 20:50

mp veut dire "message privé" Wink
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Yoremino Dim 18 Mar - 18:35

Sujet envoyé a la corbeille, probabilité de virus.
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Développement] Jeu baston Naruto sur PC Empty Re: [Développement] Jeu baston Naruto sur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser