¤ La Référence Naruto Shippuuden ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire

3 participants

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message par Yoremino Lun 27 Nov - 20:01

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par kazam Lun 10 Sep - 21:34

merci one piece c'est ma série préféré j'adore naruto aussi mais qui a vu one piece sait que c'est une autre planéte(ya pas foto quoi)j'ai regardé tout les épisodes(333)et j'attend la suite
le plus de cette série comparé aux autre et notament à naruto c'est qu'elle fait preuve d'une originalité épatente

kazam
Genin

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Kyûbi Sam 17 Nov - 17:17

j'ador one piece apré avoir mangé le fuit du diable de caoutchouc c comme naruto avec moi^^
Kyûbi
Kyûbi
Genin

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Invité Dim 14 Sep - 10:26

J'aime beaucoup One piece !
je n'ai pas regardé toutes le épisodes mais j'en ai vu pas mal !
Si non les mangas je les ai tous lus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser