demande du chat
2 participants
¤ La Référence Naruto Shippuuden ¤ :: •´¯¥¯`• -Multimédia- •´¯¥¯`• :: Espace des Fans :: Kits, Libre-service
Page 1 sur 1
demande du chat
Bonsoir ou Bonjour, je sais pas ce qu'on a dit a cette heure ,
bref,
j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs artiste parmis vous qui savait manier l'Art de fabriquer des Bannières !
voila, je m demander si quelqu'un de très gentil évidamment, ca va de soit pourrait m'en faire une ?
j'attend déja une réponse de votre part avant de vus donner plus de détails évidamment ...
merci !
bref,
j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs artiste parmis vous qui savait manier l'Art de fabriquer des Bannières !
voila, je m demander si quelqu'un de très gentil évidamment, ca va de soit pourrait m'en faire une ?
j'attend déja une réponse de votre part avant de vus donner plus de détails évidamment ...
merci !
Re: demande du chat
desoler du retard pe tu me passer les image je vais esseyer mais je te promer rien par c'qua acause de mon nouveau progreme je peux pas lesmettre sur le net enfin il faut fair un truc que un pote va me montrer
euh...une question...
t'est sur que t'es un Vrai Graph' ? ^^ un vrai de vrai ?
prend pa ma question comme une critique, hein ?
t'est sur que t'es un Vrai Graph' ? ^^ un vrai de vrai ?
prend pa ma question comme une critique, hein ?
oui mais depuis que j'ai changer d'ordi et de programe j'arive plus a fair ce que je veux
bon tu sais quoi.
Laisse tombé.
c'est pas bien Grave.
je demanderais a quelqu'un d'autre.
je vais pas t'embeter pour ci peu
merci quand meme.
et désolé pour le dérangement....
Laisse tombé.
c'est pas bien Grave.
je demanderais a quelqu'un d'autre.
je vais pas t'embeter pour ci peu
merci quand meme.
et désolé pour le dérangement....
¤ La Référence Naruto Shippuuden ¤ :: •´¯¥¯`• -Multimédia- •´¯¥¯`• :: Espace des Fans :: Kits, Libre-service
Page 1 sur 1