¤ La Référence Naruto Shippuuden ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Opening et ending de Naruto Shippûden

2 participants

Aller en bas

Opening et ending de Naruto Shippûden Empty Opening et ending de Naruto Shippûden

Message par Yoremino Mar 6 Fév - 12:51

Bonjour à tous,

Les titres et artistes des premiers génériques de Naruto Shippûden sont disponibles.
L'opening s'intitulera "Hero's Come Back!" et sera interprété par le groupe "Nobodyknows". L'ending quant à lui, s'intitulera "Nagare Boshi ~Shooting Star~" et sera interprété par le groupe "Homemade Kazoku" (ce sont eux qui ont fait le deuxième ending de Bleach).

La semaine prochaine sera diffusé sur TV Tokyo le dernier épisode de la série Naruto (le 220).
Prochaines semaines pour Naruto Shippûden :

15/02 - Double épisode 1-2
22/02 - Episode 3

http://www.mirage-team.com
Yoremino
Yoremino
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

https://naruto-spirit.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opening et ending de Naruto Shippûden Empty Re: Opening et ending de Naruto Shippûden

Message par Ten'shi Sam 24 Fév - 23:54

Bonsoir ^____^ Je ne savais pas vraiment où poster ce message, j'espère ne pas faire de bêtise Embarassed

En parlant de l'Opening et de l'Ending du Shippûden, je les adore tous les deux. Et je cherche les liens de télégarchement MP3 ( Donc seulement la musique, pas les vidéos ), de fichiers en bonne qualité, comme cleui de la News du Forum par exemple ^_____^ Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, et me refiler les liens ( MegaUpload si c'est possible Embarassed ) s'il les a ? Arigatô d'avance ^____^
Ten'shi
Ten'shi
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser